![Laureline-directrice-clientele](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2020/10/team-seize-laureline-540x540.jpg)
Nous avons développé l’application Agir+ à partir de notre PCI (plateforme de communication interne), un logiciel que nous développons en marque blanche et mettons à disposition de nos clients intéressés, en le personnalisant à leurs couleurs et en ajustant les rubriques selon leurs préférences. La PCI a pour but de faciliter et régulariser les échanges entre animateurs de réseau et adhérents, à moindre coût !
![](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2019/01/agir2-temoignage-3600x1490.jpg)
![affiche-agir](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2019/01/190061-AGIR-Campagne-MDD_03-860x1200.png)
![affiche-agir](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2019/01/190350-Campagne-MDD-piste01-860x1200.png)
![affiche-agir](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2019/01/190061-AGIR-Campagne-MDD_01-860x1200.png)
![affiche-agir](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2019/01/190061-AGIR-Campagne-MDD_02-860x1200.png)
![fiona-chef-de-projet](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2020/10/team-seize-fiona-540x540.jpg)
Les adhérents d’Agir sont tous des commerçants indépendants, ayant une forte renommée en local.
Il était donc primordial qu’ils puissent s’approprier facilement les supports marqués « Agir ».
C’est pourquoi des supports comme le catalogue produit Agir (près de 300 pages) est personnalisé avec le logo de chaque adhérent. De même, les courriers promotionnels « Succès » sont composés des produits sélectionnés en amont par les adhérents à partir d’une base de donnée globale !
![](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2019/01/agir1-temoignage-3600x1490.jpg)
![Catalogue-Agir](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2020/09/190227-Catalogue-Agir-mockup-22-1840x855.png)
![Catalogue-Agir](https://www.agenceseize.fr/wp-content/uploads/2020/09/190348-succes-4-pages2-1840x1224.png)