Elsie Santé, création et déploiement d’un nouveau réseau de pharmacies

De l'identité de marque au plan d'actions annuel, en passant par l'enseigne

Né du rassemblement d’une dizaine des plus grandes pharmacies de France, Elsie Santé compte aujourd’hui plus de 100 adhérents.
Seize s’est chargé de rechercher un nom à cette nouvelle enseigne de déployer tout un territoire identitaire sur de nombreux canaux (print, digital, point de vente…).

Charlène, Directrice Artistique

Dans un secteur d’activité avec des codes graphiques très exploités par la concurrence, il faut se démarquer tout en étant facilement identifiable. L’objectif : traduire le professionnalisme du réseau et imaginer une identité originale pour une clientèle attentive aux nouveautés.

Laureline, Responsable clientèle

Créer une marque et son territoire de communication est un beau challenge à la fois pour une agence et pour un client. La coordination et l’animation du réseau ont été très importantes pour mener à bien ce projet et le faire vivre.

Crédit Agricole Atlantique Vendée, création et déploiement d’une communication territoriale

Création d'une campagne de communication territoriale et déploiement média en Loire-Atlantique et Vendée

Chargement...