Cahra, création et promotion d’une marque de management de transition

Conception complète de l'identité, développement site web et campagnes de webmarketing

CAHRA by H30 est une société nantaise regroupant des managers de transition indépendants, c’est-à-dire des coachs intervenant auprès d’entreprises pour les accompagner sur une période de changements structurels.
L’agence Seize a créé pour CAHRA son nom, son logo et toute sa charte graphique, développée notamment sur le site internet. Autour de ce site web, l’agence applique un suivi de webanalyse régulier, ainsi que des campagnes webmarketing.

Laureline, Responsable clientèle

L’identité de la marque CAHRA by H30 devait représenter la valeur ajoutée que chaque manager de transition vient apporter à l’entreprise qu’il accompagne dans sa mutation, en tant que ressource. L’identité graphique que nous avons créée illustre parfaitement cette mise en valeur, mise en lumière.

Nolwenn, Chef de projet digital

Suite à la mise en ligne de cahra.com, l’agence Seize est rentrée dans une dynamique d’analyse et d’évolution perpétuelle. Des campagnes de webmarketing (SEA et Linkedin) sont paramétrées pour pousser le site internet auprès des internautes ciblés.

COMERA Cuisines

Une marque historique à l'esprit jeune

Chargement...